Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 LONDON'S PRESENTATiON.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London O'Horten

London O'Horten


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

More about you
Your sweet Love: Ma guitare x3'
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedDim 6 Juil - 16:47

  • Your Passeport

    Nom:O'Horten
    Prénom:London
    Age:18 tout juste
    Date de Naissance:17.o6.1989
    Nationalité:Londonienne
    Chanteur, Danseur ou Musicien?
    Musicienne

    More About You

    Histoire:
    [Minimum 10 lignes] 17 juin 1989.A l'hôpital le plus réputé de Londres vient de naître une jolie brunette,London.Fort caractère,me direz-vous,avec un avenir bien tracé.Enfin,presque.Née d'une mère et d'un père avocate,elle est destinée à devenir comme eux,étant donné que c'est une bonne tradition,dans la famille. Mais elle résiste.London,à a peine 14 ans,elle sort d'un magasin de musique avec une guitare à la main. Bref. Revenons à l'enfance de London. Elle a toujours été passionnée par la musique,bien que ce soit une passion secrète.Chez elle,il était question que de parler d'avocat et tout ce qui tourne autour de ça.Ils parlaient aussi de politique,quelque fois.Car Mr O'Horten Senior,grand père de London,a toujours rêvé de devenir maire de Londres,en plus de son métier d'avocat. Et quand son heure de retraite est arrivée,qu'a-t-il fait?Il s'est présenté! London les haïssait tous autant les uns que les autres.Ils n'étaient pas sa famille. Alors,dès qu'il a pu,O'Horten Senior s'est évidemment présenté, et sachant que la famille de O'Horten était riche et pensant que la ville serait mieux, les Londoniens ont tous sans exception voté pour lui! Comme il avait un certain âge, les jeunes ne l'appréciaient pas tellement, surtout qu'il avait des drôles de méthodes. London a fini par être autant détestée que son grand père,dans son collège, et comme sa réputation n'était pas assez à son gout, elle est partie de Londres pour finir ici, à Camp Rock. Ayant assez d'argent pour tout payer, voilà même qu'elle s'y installe!
    Caractère: [Minimum 5 lignes]Même si les gens connaissent à peine London,ils ont toujours envie de rester avec elle,car elle réveille leur curiosité.Car oui,elle est extrêmement mystérieuse,et chacune de ses phrases sont une énigme à résoudre. Elle est,elle aussi,très curieuse,d'ailleurs. Elle a un humour tordant,enfin,elle est rigolote,et vous sort des truc un peu bizarre pendant que tout le monde s'engueule. C'est le genre de fille qui sait détendre l'atmosphère. Elle est d'une franchise terrible;elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle a une petite manie:à force de lire énormément et de regarder des films,elle appelle son entourage par des surnoms suivant à quel personnage de tel film il correspond,et va l'appeler ainsi pendant une petite heure,puis lui trouvera un autre nom.
    Style vestimentaire: [Minimum 3 lignes] Ohoh,attention. London est une shoppingeuse de première,toujours prête à sortir des millions lorsqu'un vêtement cher lui plait. Marque ou pas,qu'importe, c'est surtout la forme et les détails qui comptent pour elle. Elle n'a pas le style gothique, pas "fashion" mais le style London O'Horten.Son style à elle.
    Physique: [Minimum 3 lignes]On la traite,parait-il,souvent de gothique seulement parce qu'elle a des cheveux noirs jais (même pas sous teinture!) et un piercing à la langue! Ah les gens,j'vous jure... La couleur de ses yeux est très variante,suivant son humeur, ou bien suivant la météo. Elle n'est vraiment pas grande, 1m6o tout rond. Elle n'est pas bien grosse non plus,on ne peut pas dire qu'elle ait le profil d'un petit cochon, mais pas non plus d'un fil de fer.
    Côté cœur: [Minimum 2 lignes] Ahah, la bonne blague. London craque facilement, c'est le genre de fille qui se laisse mener par le bout du nez sans s'en rendre compte lorsqu'elle est carrément in love. Elle a eu trois petits copains sérieux depuis ses quinze ans,et de nombreux coups d'un soir. Elle se rappellera de Johan, (son plus récent petit ami) jusqu'à ce qu'elle le remplace enfin. Sachant qu'il aime la musique, elle espère toujours autant qu'il la rejoindra ici.

    You And Me...

    Votre Prénom: Elodie
    Age: 12
    Ou avez-vous connu le forum? Par Obsession
    Comment le trouvez-vous? Bie,bien! Mais ce serait bien une catégorie ou on proposerait des PV en relation avec nous.
    Personnage sur l'avatar:Brookelle Bones
    Code du réglement:We rock


Dernière édition par London O'Horten le Jeu 10 Juil - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nickolson

Abby Nickolson


Messages : 578
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Camp Rock

More about you
Your sweet Love: Petit coeur vide =(
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedLun 7 Juil - 11:54

Biienvenue et bonne continuation pourla fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysandtogether.forumactif.org/
London O'Horten

London O'Horten


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

More about you
Your sweet Love: Ma guitare x3'
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:45

Je f'rais l'apparence vesti' demain =)
Revenir en haut Aller en bas
London O'Horten

London O'Horten


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

More about you
Your sweet Love: Ma guitare x3'
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 11:46

Finiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones
Modérateur
Maddie Jones


Messages : 3950
Date d'inscription : 17/05/2008

More about you
Your sweet Love: You're the Only
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:07

  • Ce n'est pas le bon code, miss !
Revenir en haut Aller en bas
London O'Horten

London O'Horten


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

More about you
Your sweet Love: Ma guitare x3'
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:07

AH AH AH J'en étais sure --"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones
Modérateur
Maddie Jones


Messages : 3950
Date d'inscription : 17/05/2008

More about you
Your sweet Love: You're the Only
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:28

  • Sinon je te valide et je laisserai un des admins te mettre dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
London O'Horten

London O'Horten


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

More about you
Your sweet Love: Ma guitare x3'
Just about you:

LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 19:33

Wayy,merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONDON'S PRESENTATiON. Empty
MessageSujet: Re: LONDON'S PRESENTATiON.   LONDON'S PRESENTATiON. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDON'S PRESENTATiON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Tout commence par un début| :: || Présentations ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser