Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Thibault Wood

Aller en bas 
+2
June Schwei
Thibault Wood
6 participants
AuteurMessage
Thibault Wood

Thibault Wood


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2008

More about you
Your sweet Love: Je l'aime mais... elle ?
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedVen 13 Juin - 22:47




  • Your Passeport

    Nom: Wood
    Prénom: Thibault
    Age: 22 ans
    Date de Naissance: 28 Décembre 1986
    Nationalité: Américaine
    Chanteur, Danseur ou Musicien? Musicien x')


    More About You

    Histoire:
    [Minimum 10 lignes] Ce fût un jour où le soleil avait laisser place à la neige que des pleures de nourisson se firent entendre à l'intérieur d'une maternitée, quoi de plus normal allez-vous me dire, après tout, ce n'était pas le premiers enfant qui venait au monde depuis l'ouverture de cette maternitée mais, c'était le premiers du jeune couple de 21 ans de moyenne d'âge, l'âge idéale pour avoir un enfant, n'est-ce pas ? Mais malgrès cette naissance, les parents étaient tristes, ils savaient très bien qu'ils n'auraient jamais assez d'argent pour s'occuper d'un enfant comme tout bon parent. Ne sachant pas trop quoi faire de cet enfant,dès la sortie de Thibault à la maternitée, il se retrouva à l'orphelinat, abandoné par ses parents génétifs qui n'avaient même pas eu assez de courage pour lui dire aurevoir. C'est seulement à l'âge de 15 ans que Thibault finissa par être enfin adopté &. il fût donc obligé de quitter ses amis qu'il s'était fait avec le temps dans l'orphelinat, c'était certainement ce qui avait était le plus dur à faire pour lui !
  • En arrivant dans son nouveau chez lui, il remarqua très vite une jeune fille très mignonne &. d'ailleurs la permière fois qu'il l'eût vu, ce fût le coup de foudre total de son côté mais malheuresement, il n'osa jamais lui parlait, il savait seulement comment elle s'appellait : Victoria Anderson &. c'était sa voisine.
  • Puis, c'est à l'âge de 22 ans qu'il décida de quitter sa famille adoptive pour se consacrer à ce qu'il aimait le plus dans sa vie : la musique &. plus précisement la guitare. Il ne se doute en aucuns cas qu'il retrouvera Victoria dans ce camp.
    Caractère: [Minimum 5 lignes] Thibault a toujours eu un caractère assez trempé, déjà petit il était du genre à s'énerver pour un rien surtout quand on lui parlait de ces parents. Il a aussi toujours tendance à s'attacher très vite aux personnes, ce qui est certainement un très gros défaut pour Thibault car même en essayant de faire des efforts pour essayer de connaître beaucoup mieux les personnes pour savoir s'il peux leur accorder sa confiance ou pas, Thibault accorde très vite sa confiance &. il sait que c'est une chose qu'il doit à tout prix changeait dans son caractère mais il ne sait pas vraiment comment.

  • Puis, quand Thibault ne connait pas une personne, il cherche toujours à faire connaissance avec cette dernière, même s'il est parfois trop timide pour allait vers cette personne, il est plutôt du genre à attendre que la personne vienne vers lui.
    Style vestimentaire: [Minimum 3 lignes] Thibault n'a pas vraiment de style vestimentaire particuliers, il est tout simplement lui-même &. il porte ce qu'il lui plait &. non ce qui est à la mode ou je ne sait quoi d'autre. Il n'a jamais était l'un de ces mecs qui s'habillent fashion &. dansent la tecktonik d'ailleurs, il n'aime pas ce genre de mec. Pourquoi ? Tout simplement car il trouve d'abord cette danse totallement nule &. le style également x).
    Physique: [Minimum 3 lignes] Thibault est un jeune homme assez grand, de taille normale pour son âge devrais-je dire. Il a des cheveux que l'on pourrait qualifié de 'long' pour un homme même si certains garçons ont des cheveux encore plus longs que ceux de Thibault. Il a des yeux de couleur bleu &. étant donner la couleur de ses cheveux qui sont chatain, ses yeux bleu ressortent assez.
    Côté coeur: [Minimum 2 lignes] Il a eût le coup de foudre pour Victoria Anderson depuis qu'il la vu pour la toute première fois seulement, il est bien trop timide pour aller lui dire qu'elle lui plait x).

    You And Me..

    Votre Prénom: Justine
    Age: 13 ans
    Ou avez-vous connu le forum? J'sais plus O.O'
    Comment le trouvez-vous? Très beau =')
    Personnage sur l'avatar: Chace Crawford
    Code du réglement: We rock



Dernière édition par Thibault Wood le Sam 14 Juin - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Schwei

June Schwei


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : MoutardLand

More about you
Your sweet Love: ...
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedVen 13 Juin - 22:51

Bienvenue ! Moi aussi j'suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Anderson

Victoria Anderson


Messages : 180
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

More about you
Your sweet Love: Toi!
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedVen 13 Juin - 23:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriz.e-monsite.com
Thibault Wood

Thibault Wood


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2008

More about you
Your sweet Love: Je l'aime mais... elle ?
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:22

Mercii =']
J'ai finie ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
June Schwei

June Schwei


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : MoutardLand

More about you
Your sweet Love: ...
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:54

ça promet dit donc ton perso !

Et toi non plus j'aime pas la techtonik !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Brown

Kate Brown


Messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Your sweet Love: What ?
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:25

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nickolson

Abby Nickolson


Messages : 578
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Camp Rock

More about you
Your sweet Love: Petit coeur vide =(
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:32

Biiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysandtogether.forumactif.org/
Jessika Davis

Jessika Davis


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Quelques par dans le monde

More about you
Your sweet Love:
Just about you:

Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:37

Welc'!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibault Wood Empty
MessageSujet: Re: Thibault Wood   Thibault Wood Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibault Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Tout commence par un début| :: || Présentations ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser